top of page

NOTRE ÉQUIPE DE PROFESSEURES PASSIONNÉES

ANDRÉANN DUQUET

Professeure et coach d'anglais

Fondatrice de L'anglais votre meilleur bagage

Andreann.Duquet_edited.jpg

Depuis toute jeune, Andréann a toujours été fascinée par la langue anglaise et elle rêvait d’être bilingue.  Lorsqu’elle a commencé à travailler outremer à l’âge de 18 ans pour la compagnie Disney on Ice, elle a dû s’enseigner rapidement la langue. C’est en immersion totale qu’elle a perfectionné son anglais et qu’elle a développé des trucs et aides mémoires pour retenir les différents mots et expressions qu’elle apprenait. Andréann a travaillé notamment aux États-Unis, en Angleterre, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe.. pour un total de 60 pays. Ces expériences lui ont permis d’apprendre également l’espagnol. En 2016, elle a débuté l’enseignement de l'anglais en offrant ses services à des écoles de langues de Québec et de Montréal. C’est en juillet 2019 qu’elle fonda L’anglais votre meilleur bagage.

Allez écouter les "Facebook lives" sur la page Facebook pour la découvrir davantage!

KAYLENE SAN DIEGO

Professeure d'anglais

Kaylene.San.Diego.JPG

L’anglais à la maison, le français à l’école, l’espagnol avec ses amis, le tagalog avec sa famille et l’allemand durant ses temps libres. Située à Montréal, Kaylene est amatrice de langues pour la vie. Elle a de l’expérience à enseigner l’anglais à des adolescents et à des adultes provenant des quatre coins du monde. Étant elle-même étudiante en langues, elle a le grand plaisir d’accompagner les autres à surmonter les obstacles lors de leur propre parcours. Selon elle, l’acquisition d’une langue peut réellement ouvrir des portes à de nouvelles opportunités!

LAURIE TURCOTTE

Professeure d'anglais et d'espagnol

Laurie.Turcotte.headshot.jpg

Voyageuse et nomade, Laurie se passionne pour les langues, les cultures et l'humain en général. Pour elle, parler d'autres langues signifie plus qu'un simple outil, c'est une porte en soi qui ouvre sur différentes facettes en nous et qui peut nous permettre de la liberté pour communiquer entre cultures et aussi nos émotions. Après six ans de voyage sur le pouce et à vivre chez l'habitant dans plusieurs cultures comme l'Amérique du Sud, l'Inde et l'Europe, elle voue un respect profond pour les langues, lui ayant permis de connecter en profondeur et d'apprendre de différents peuples, et d'ouvrir son esprit au-delà du connu de sa langue maternelle. Pour Laurie, l'anglais et l'espagnol auront été un déclenchement au niveau de son expression créative et personnelle et une clé à une diversité d'opportunités d'emplois à l'étranger comme au Québec. C'est pourquoi c'est avec passion et intérêt réel qu'elle désire partager et donner confiance aux gens à s'immerger à ces langues qui connectent le monde entier.

VICTORIA TRAN

Professeure d'anglais

L'anglAISVOTREmeilleurbagage.Victoria.Tran.jpg

Depuis son enfance, Victoria a appris à parler couramment dans les trois langues: l'anglais, le français et le vietnamien. Pendant ses études au secondaire, Victoria a toujours eu une passion pour l'anglais. Elle croit que l'apprentissage d'une langue est possible pour tout le monde. Pour elle, apprendre une nouvelle langue est un beau défi à nous s'exprimer et d'améliorer notre bagage de connaissances.

 

Victoria étudie présentement à l'Université afin de devenir professeur d'Anglais en ayant le but d'aider des élèves en besoin. En ayant l'expérience avec les enfants et les jeunes adultes, elle trouve que l'acquisition de l'anglais ouvre plusieurs portes. Ses passions incluent le voyage d'où elle a visité Paris et la Floride, le jogging et la lecture.

ESMERALDA VILLANUEVA

Professeure d'espagnol

esmeraldaphoto.jpg

Passionnée des langues et du language des signes, Esmeralda est Mexicaine et elle adore partager sa passion à travers l'enseignement. Parfaitement bilingue en anglais et en espagnol, elle porte également un amour pour la langue française.

Enseigner est pour elle une porte de connexion avec les gens et elle priorise un processus amusant et naturel. Esmeralda s'ajuste toujours à ses élèves pour les rendre à l'aise et ainsi respecter leur rythme.

Visant à devenir traductrice, elle adore voyager, lire, faire des arts aériens, ainsi que les chats et Taylor Swift.

Cuando quieres empezar?

bottom of page